Prête à affronter l’hiver?

Tendance qui se confirme: L’écharpe-plaid 

Pas envie de sortir de son lit un matin d’hiver? Pas de souci: l’écharpe oversize, initiée l’hiver dernier, revient en force pour avoir bien chaud en cours ou au boulot! Tendance qui semble être indispensable pour passer l’hiver au chaud. 

Lors d’un week end à Bruxelles, j’ai déniché cette écharpe-plaid pied de poule 35 euros, chez Urban Outfitters.
Coup de chance c’était la dernière en magasin! Je ne l’ai pas quitté de l’hiver, c’est un vrai bonheur de s’enrouler dans cette écharpe à la fois douce et chaude. Personnellement, je trouve qu’elle agrémente plutôt bien une tenue casual.  

Petite sélection.

 Capture d’écran 2015-11-02 à 12.14.17857fdbb3d89172e5c9decdc6d55d11bc5752468259072_060_b

68aab1584669f5a5394d26c146d26decÉcharpe style couverture motif pied-de-poule réversible 35 € de chez Urban Outfitters

Écharpe oversize à carreaux et franges – Noir et camer 24€99  chez Asos

Écharpe rouge et bleu marine à motif étoiles géométrique 40€ de chez Urban Outfitters

La tendance est plutôt aux motifs, souvent colorés. Pour ma part, j’ai préféré rester sobre. Certaines sont même réversibles pour varier selon chaque tenue. Un plutôt bon compromis entre style et cocooning, n’est ce pas les filles?

Ps: Ce qui est plutôt cool, c’est qu’elle peut aussi servir de véritable couverture quand vous avez un peu froid en cours par exemple.

Une réflexion au sujet de « Prête à affronter l’hiver? »

Les commentaires sont fermés.