Wishlist de dernière minute

Hello tout le monde, désolée de ne pas avoir posté d’articles plus tôt mais je n’ai pas eu beaucoup de temps pour écrire ces dernières semaines. Ca y est Noël arrive à grands pas (pour mon plus grand bonheur!!!). Plus que 10 jours pour boucler vos cadeaux de noël si cela n’est pas déjà fait. Je vous poste aujourd’hui une petite wishlist de dernière minute. Vous y trouverez toutes sortes de petits cadeaux pour femme, que ce soit pour votre soeur, meilleure amie, mère ou cousine. J’essayerais de vous publier dans les jours à venir, une petite sélection d’idées cadeaux pour homme si je trouve l’inspiration. 

  • Palettes fards à paupières (pour changer un peu du eyeliner).

Les palettes Urban Decay Naked I, II ou III. Je vous recommande vraiment la palette NAKED SMOKY, que j’utilise moi même presque tous les jours. Elle regroupe 12 teintes ultra-sensuelles allant des nuances bronzes, grises texturées à du brun intense en passant par des couleurs plus sombres (noires). 

Palette Clarins, – The Essentials (10 couleurs).

Pêche, taupe, brun se déclinent pour créer une harmonie de 10 fards à paupières. Petit plus: palette faite à partir de plantes et minéraux.

Les nouvelles palettes Marc Jacobs Beauty

Chaque palette contient 7 ombres à paupières. Il en existe 5 différentes, toutes composées de teintes mates, scintillantes et nacrés. J’aime beaucoup le packaging des produits Marc Jacobs Beauty ainsi que les couleurs. (Je vous recommande aussi la collection de vernis Marc Jacobs qui propose un large choix de jolies couleurs).

NARSissist Eye Palette de chez Nars

8 fards à paupières pour habiller vos yeux de jour comme de nuit. Les teintes varient et se complètent, idéal pour un maquillage varié.  

  • Rouges à lèvres

Après les vernis à ongle, Louboutin a lancé il y a quelque mois, son premier rouge à lèvres « Haute Couture ». Le rouge a lèvre se décline en plusieurs gammes: mats ou satiné. Ce cadeau est une valeur sûre !

Rouges à lèvres Chanel, Mac ou Dior:  pour une longue tenue sur les lèvres. Je vous recommande Diorific Mat (notamment la couleur Troublante qui est une édition limitée), la collection Diorific (la couleur Diorama) ou le Rouge Allure de Chanel. 

Autres idées: 

  • Bougies et parfums Dyptique / Byredo (disponibles chez Colette).
  • Un coffret de parfum (eau de parfum, crème, gel douche…).  

L’Abonnement à une Box peut aussi être une bonne idée. Ce concept est génial. Le principe est simple, la personne reçoit tous les mois une box beauté, bijoux ou autre. Un bon moyen de faire durer un cadeau puisque des surprises sont prévues tous les mois. 

PS: il existe aussi des box pour les hommes (La Dandy Box, Big Moustache…).

Envie d’offrir des belles lingeries? Je vous propose une sélection de marques de lingeries à des prix raisonnables. Les body sont carrément canons alors profitez en !!

Ps: Cette année, Oysho et Etam proposent de nombreux Pyjama cocooning et des gros chaussons bien chauds. Alors oui, ça risque de déplaire à vos hommes… car ces pyjamas = zéro sex-appeal mais niveau confort c’est le top. 

Coté bijoux, je vais vous épargner mon obsession pour Tiffany and Co. Je veux partager avec vous deux sites très sympa que j’ai découvert il y a quelques mois sur Instagram: Artikel et Stonance. J’aime beaucoup les bijoux que ces sites proposent, et les prix sont assez attractifs. Je vais passer commande bientôt donc je pourrais à ce moment là vous en dire plus. Coté montre, je mise sur la simplicité: Larsson & Jennings et Daniel Wellington.

JM

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Wishlist de dernière minute »

Les commentaires sont fermés.