Tenue de la semaine: Black is my happy color

Hello les filles,

Voulant rendre mon blog plus dynamique je vous ai préparé une nouvelle rubrique ! Chaque semaine, j’essayerai de poster une tenue différente en variant le plus possible les styles et les couleurs (même si j’en porte très peu…), tout en vous donnant bien sur tous les détails sur ce que je porte. 

Aujourd’hui je vous propose une tenue toute noire avec une touche de blanc, à la fois casual et chic. La pièce principale est le manteau bien évidemment, qui donne du caractère à la tenue. C’est pour cela que je l’ai associé à des baskets Nike, histoire de casser le style. Premièrement, elles apportent un coté détente à la tenue mais en plus: ce sont des vrais chaussons! 

thumb_IMG_2740_1024thumb_IMG_2726_1024thumb_IMG_2727_1024thumb_IMG_2725_1024thumb_IMG_2721_1024

Manteau noir avec ailes brodées – Red Valentino

Chemise noire – Claudie Pierlot 

Jean noir & bandes en cuir – SET 

Sneakers – Nike LunarTempo

Rouge à lèvres – Mac Satin Lipstick / Media

Photo credit: Jordan Plt
