Dioressence: un concentré de féminité

 

La Maison Dior nous dévoile sa nouvelle paire d’escarpins: la Dioressence. Je tenais absolument à vous faire un article pour vous montrer ces petites merveilles, qui me font rêver!! Ces escarpins sont, à mes yeux, le symbole d’une féminité assumée et s’inspire du style intemporel de la Maison de couture. Cette paire de soulier pointues allonge la jambe et embellie la cambrure du pieds. Elle existe dans différentes couleurs et matières, du cuir satiné à du veau vernis ou irisé, en noir,  blanc, rouge, rose pâle, vert pomme… Inutile de dire qu’il y en a pour tous les goûts ! 

dioressence___le_nouvel_escarpin_de_la_maison_dior_6529_north_584x0

Cette paire d’escarpins sera au prix de 550€ (il fallait s’en douter) sur le e-shop de la marque ou directement en boutiques.

Personnellement j’avoue que j’ai totalement craqué sur les escarpins noirs (oui oui du noir, encore et encore). Couleur qui, on le rappelle, est « la plus élégante des couleurs » selon Christian Dior lui même. Je vous laisse les découvrir en images et je compte vous poster une sélection avec plein de jolis escarpins, à des prix beaucoup plus abordables très prochainement.

« Les escarpins vont avec tout » disait-il aussi, alors profitons en ! 

JM

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Dioressence: un concentré de féminité »

Les commentaires sont fermés.