Undress like a princess

À l’approche de la St Valentin, pourquoi ne pas vous proposer une sélection de belles lingeries ? Pour ne pas faire trop cliché, je vous avoue que c’est une excuse puisque cela faisait pas mal de temps que je voulais vous proposer quelques pièces à des prix assez variés. Cette sélection peut aussi vous servir à renouveler un peu votre collection de sous-vêtements. 

La Saint Valentin ? Une fête purement commerciale, qui d’après moi, ne devrait pas être particulièrement différente d’un simple samedi soirée en amoureux. Quoi qu’il en soit, même si beaucoup la boycotte, c’est toujours la parfaite occasion pour faire plaisir aux personnes que vous aimez. Cette année, le 14 février tombe un dimanche alors pourquoi ne pas innover et faire un brunch de St Valentin ? Mais personne n’a dit qu’il fallait absolument faire quelque chose. Que vous soyez seule ou accompagnée, no problem. Pourquoi pas un petit diner maison et une soirée cosy sous le plaid, avec une bonne série ? (Mille fois + cool).

Bref, revenons à nos moutons. D’après moi, il ne faut pas attendre d’avoir un Valentin pour porter des jolis sous-vêtements ! Oui les filles, vous pouvez l’avouer, porter de belles lingeries c’est avant tout se faire plaisir. De plus, cela vous donnera un vrai coup de boost niveau confiance. La lingerie a un pouvoir de séduction à ne surtout pas sous-estimer : rien de tel pour surprendre. Bon en gros, si t’as décidé de sortir le grand jeu il te reste une semaine pour te commander un ensemble muy caliente. Si tu n’as pas encore d’idées ou si tu as simplement envie d’un peu de nouveauté dans ton armoire, voici ma petite sélection: 

Le Body


Triangle Bra (idéal pour les petites/moyennes poitrines, au top niveau confort)


 

Coups de coeur du moment: Girls in Paris & Heidi Klum Intimates, sans oublier ma marque préférée: Princesse Tam Tam.

Bisous, bisous

JM 

 

