Quand la culture arrive par la poste

Pour tous les assoiffés de culture, la box The Culture Delivery est faite pour vous ! On entend beaucoup parler des nombreuses box beauté/mode alors pourquoi ne pas changer un peu ? The Culture Delivery fonctionne comme n’importe quelle autre box et devient « l’abonnement culturel des parisiens pressés ». J’ai découvert cette nouvelle box à Noël puisque je l’ai moi même reçu en cadeau.

Le principe est simple. Il suffit de s’abonner et tu reçois une enveloppe pleine de surprises chaque trimestre. Jusqu’ici rien de nouveau… mais ce n’est pas tout ! Cette enveloppe contient une sélection de sorties culturelles avec des réductions, des invitations ou des coupe-files pour des expositions, des pièces de théâtre, spectacles, concerts, visites guidées ou vernissages. Tu y trouveras même une sélection littéraire pour te donner des idées. Le principe m’a tout de suite emballé en vue de son originalité ! Le petit plus c’est que ta sélection dépend de tes goûts et préférences (à préciser lors de l’abonnement) et que tu restes libre de choisir tes dates pour la plupart des événements. J’aime beaucoup cette box, qui donne l’impression de recevoir un condenser de culture directement à la maison. Je pense que c’est idéal pour les gens qui n’ont pas forcément le temps de faire des recherches ou qui oublient un peu trop souvent d’apprécier tout ce dont notre capitale regorge.

Plus d’informations: ici (Le site est malheureusement inaccessible pour le moment donc pas très pratique pour se renseigner sur les prix. Je pense qu’il sera rétablie dans les jours qui viennent.)

JM

 

